Les fondatrices :

 

 

Anne-lise, co-créatrice du projet et modiste-chapelière

Passionnée de création textile et de coiffes venues des 4 coins du monde, elle aime habiller les têtes de joyeuses parures colorées. Pétillante et créative, elle a l'art et la manière de raconter des histoires au travers de ses créations "upcyclées".

 

 

 

Marie, co-créatrice du projet et couturière

Partie rejoindre la Côte d'Opale pour de nouvelles aventures créatives.

Particulièrement inspirée quand il s'agit de créer des sacs à base de chambre à air et autres matières récupérées, c'est aussi une joggeuse de compet' !

Les nouvelles recrues :

 

 

Justine, animatrice récup et illustratrice

Parcourant la ville à bicyclette pour initier petits et grands aux joies de la récup créative, elle aime également imaginer dans notre atelier de nouvelles activités. Papier, chambre

à air, brique de lait, tout est prétexte à la créativité !

 

 

 

Juliette, chargée de projet et animatrice récup

Créatrice d'accessoires douillets et colorés en textiles récupérés, Juliette est également aussi à l'aise en ateliers récup que sur un terrain de basket : elle a représenté nos couleurs aux JO de Rio en septembre 2016 !

 

 

 

Ludivine, chargée de projet et animatrice récup

D'une douceur et d'une patience sans failles, Ludivine n'a pas son pareil pour vous initier à la récup créative dans la joie et la bonne humeur : accessoires en chambre à air, bijoux ou autres fleurs recyclées n'ont pas de secret pour elle !